Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2007

La 200ème !!!

Et pour mon 200ème post je vous propose de découvrir le visuel des dernières figurines Eaglemoss "Marvel la collection officielle".
Enjoy ;)

fig_bottom11_r1_c1

Oui, elles sont superbes, spécialement la figurine de Nova (j'adore !!!) dans son nouveau costume, version annihilation.
Même, si je l'avoue, j'aurai aimé voir le costume classique. Peut-être aura-t-on droit aux 2 versions...

Pas de jubilation excessive, toutefois, vu que ces figurines ne seront disponibles sur notre territoire que dans quelques mois.
Et pour avoir une estimation des dates de sorties, il y a le site de John-Do (salut JD) ici même :
http://mescollectionsmarvel.free.fr/Fenetres%20plomb/Calendrier%20sorties%20Figurines%20MARVEL%20EAGLEMOSS.htm

Elle est pas belle ma 200ème ???

Publicité
Commentaires
Publicité