Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2007

JSA 5

JSA_Cv5_solicitEt c'est donc directement sans passer par la case JSA 4, que je vous propose de découvrir la preview du 5ème épisode de la nouvelle équipe.

En effet, je l'ai attendu en vain, mais je ne l'ai vu nulle part apparaître( cette previews du n° 4). Ai-je raté un épisode ???
Et en plus, j'ai encore pas eu le temps de passer à Astro-City à Lille, et donc, je ne l'ai pas encore lu.

Consolez vous avec ces images que, personnellement, je ne saurai lire, étant donné que j'ai toujours pas le n° 4 (trop dure la vie). Je ne vais quand même pas m'auto-spoiler, même si la tentation est très forte...

JSAv25p1JSAv25p2

J'espère que ça vous a plu. Je suis même pas vénère, de toute façon y'a que 2 petites pages de rien du tout...
Pourvu qu'Astro-city m'ai gardé au chaud ma commande d'avril, les gars, si vous me lisez, je passe jeudi !

A+

Publicité
Commentaires
Publicité