Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2007

Quand on s'engage c'est à fond !

ChampionsLAVous l'avez deviné (n'est ce pas ?) je vais vous parler des Champions.

Les Champions, équipe de héros Marvel créée dans les 80's qui mélangeait des mutants avec des ex-vengeurs va renaître en juillet prochain chez Marvel.

Renaître, enfin, pas tout à fait.
En effet, on a enfin droit à un visuel de cette nouvelle équipe, et il faut bien dire qu'elle n'a rien à voire avec la première équipe que vous apercevez à gauche.

Allez, je vous l'envoie :

Champions1a

Voilà, je sais pas quoi vous dire, si ce n'est que là, comme ça, j'en reconnais pas un seul...
Je fais donc appel à votre solidarité de comicspectateurs pour m'aider à découvrir qui sont ces nouveaux membres.

Enfin, il y aura peut-être un petit problème en ce qui concerne le nom de l'équipe, puisque, l'appelation "Champions" est aussi le titre d'un comics du label indépendant Heroic publishing.
La question se pose donc de savoir qui a les droits concernant les "Champions"...
Pour tout savoir à ce sujet, je vous invite à consulter le site Newsarama : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=109223

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité