Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2007

Un petit délire ?

header_voteover

Si vous avez envie de vous taper un petit délire à la sauce comics, je vous conseille d'aller visiter le site du reality show "who wants to be a superhero?" où vous trouverez les auditions des participants.

Petit rappel : il s'agit d'une émission produite et diffusée sur Sci-Fi dans laquelle des participants passent un casting en se prenant pour des super-héros...

Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais là franchement, c'est plutôt un réflexe d'autodéfense ;)

Je vous conseille notamment Transamerican, mais entre nous, tous ceux que j'ai visionné étaient soit pathétiques, soit complètement frappés, à vous de juger.

Allez, enjoy : http://www.scifi.com/superhero/index.php

Publicité
Commentaires
Publicité