Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2007

Les revues de mars

Allez, je termine mon tour d'horizon de mes lectures de mars avec 2 magazines qui ont comme point commun, de très bons dessins, mais des scénaris, qui piétinent un peu.

u27fcn9

C'est le cas avec Ultimates 27 de mars, dans lequel, B. Hitch et B. Peterson assurent un excellent travail graphique.

Hitch tout d'abord, dans la série régulière placée sous le signe de la baston, depuis déjà 3 numéros.
Les Ultimates reprennent le dessus sur la coalition internationale, manipulée par Loki, ce qui donne lieu à de magnifiques scènes d'actions, mais laisse peu de place aux révélations qui ont fait jusque là le succès de la série. Allez, plus qu'un épisode afin de savoir comment tout ça va s'achever, et si, Thor et Loki sont bel et bien des dieux nordiques.

Peterson, lui aussi, assure encore une fois un très beau travail graphique sur la mini série Gah-Lak-Tus.
Il s'agit d'ailleurs du grand final de la mini-série, qui je l'avoue, m'a un peu déçu.
Et oui, l'arrivée du dévoreur de planètes a été annoncé via 2 autres mini-séries et ce qui devait s'annoncer comme un affrontement inter-galactique, s'achève un peu facilement à mon goût.
On a une très forte impression de "tout ça pour ça"...

Infinite_Crisis_5_1024x768

Batman et Superman 10 :

Là encore de très grand artistes aux dessins, avec Des Jimenez ou des Perez, mais le scénario (que j'ai pourtant essayé de suivre comme il faut), part dans tous les sens.
En fait, je croyais que lire la série principale suffirait afin de comprendre les évènements, mais ce n'est hélas pas le cas.
Quoiqu'il en soit, on assiste à la première apparition de la toute nouvelle incarnation  de Blue Beetle, qui sera déterminant dans le dénouement de la crise.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité