Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2007

Un couple mythique

Spidey_Sonja_1970sVous souvenez-vous d'un épisode de Marvel Team-up mettant en scène Spiderman et Red Sonja ?

Personnellement, je m'en souviens très bien, et j'avais adoré cette histoire qui mettait en scène Mary Jane, possédée par l'esprit de Sonia la Rousse,qui du fait de sa réincarnation pouvait combattre aux côtés de Spidey à notre époque.
De tête, je dirais que cet épisode était dessiné par la star de l'époque (les années 80), John Byrne.

Nostalgiques, réjouissez vous car voici ceci :

sm_vs_rs1_Turner_Cover

Une nouvelle rencontre entre le tisseur et Sonja, dont les droits sont à présents détenus par Dynamite, devrait donc voir le jour...
Une chose est sûre c'est que j'ai une furieuse envie de relire la première aventure.
C'est mon bouquiniste qui va être content.

Publicité
Commentaires
Publicité