Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2007

Les revues Marvel de février

Allez je boucle mes critiques sur les revues de février avec :

spidermannewarmorSpiderman 85 :

En bref, un excellent magazine.
On a tout d 'abord droit à un épisode en lien avec Civil War où Spidey combat Titanium Man, un ennemi habituel de son Patron, l'homme de fer, le tout sur fond de négociations politiques et de manipulations...

En suite, le 3ème épisode de la saga "danger pleine lune", qui met en scène la plupart des persos Marvel avec des origines animales. J'adore cette saga qui nous présente le règne animal sous l'emprise d'une folie collective qui perturbe également tous les super-êtres liés à une origine animale.
En bonus, on a droit au retour surprise d'un personnage énigmatique, mort il y a plusieurs années...

On poursuit avec une très bonne surprise et un scénario original et sans prise de tête, mettant en scène des lutteurs mexicains aux pouvoirs magiques luttant contre une malédiction. A noter que ces lutteurs, mentionnent à plusieurs reprises que Spidey est imprégné de magie et qu'il serait lié à une lignée d'êtres magiques...

Seul bémol à cette revue, le dernier épisode de Marvel Team-up que les dessins de Cory Walker (pourtant le créateur visuel de Invincible, ma série préférée) et le manque de temps m'ont empêché de lire...

1839em1

Marvel Icons 22 :

On a droit à un double épisode des Nouveaux Vengeurs combattant la menace venus de l'espace qu'ils arrivent à identifier, avec en prime, 2 membres des Vengeurs, faits prisonniers par le Shield afin de leur soutirer des informations...
Pas le meilleur épisode en date, selon moi, et en plus je n'apprécie pas tellement les dessins de Deodato.

On a en suite droit à la suite du combat opposant les 4 fantastiques au tyran de la Latvérie, le sublime Docteur Doom, pour la possession d'un objet mystique de premier ordre dans l'univers Marvel. Moi qui trouvait le concept intéressant, je reste sur ma faim en ce qui concerne le dénouement...tout ça pour ça ?

Et enfin, on termine avec un vrai bijou, peut-être la meilleure série du moment : les Young Avengers. Comme le mois dernier, cette série contient de l'action, du mystère et de révélations. Avec en plus, un nouveau membre dans l'équipe.
Un pure bonheur sublimé par les somptueux dessins de M. Cheung.

Publicité
Commentaires
Publicité