Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2007

Le revues X-men de février

Faute de temps et étant donnée l'actu chargée de ce mois (NYCC), j'ai eu un peu de mal à vous faire un topo de mes lectures.
Du coup je vous fait ça à vitesse grand V :

xmen184colgb1X-Men 121 : avec 2 épisodes et demi nous contant la suite du retour d'Apocalypse.
Notre grand vilain, se pose en tant que sauveur face au dégâts que cause un de ses cavaliers , manipulant ainsi les derniers mutants rassemblés au manoir X et poussant même un X-men à trahir son camp et à devenir Mort, le dernier cavalier...

0n a également droit à un épisode de Uncanny, faisant le point sur Ororo et son périple africain, puis on revient au manoir où l'équipe composée de Rachel, Diablo et Psylocke se voit confrontée à James madrock, frêre de psylocke, et mutant complètement cinglé avec le pouvoir d'un dieu : il peut remodeler la réalité à sa convenance...

Et enfin, le meilleur épisode du magazine est celui des new X-Men qui revient sur le drame qui a frappé les jeunes recrues de l'institut.
L'épisode est superbement bien amené et joue à fond sur la carte des sentiments de chacun des survivants.
Moi qui ne suis pas fan de la série j'en ai été tout émouvé...

200px_XDEADLYG006Astonishing X-Men 21:
La fin de la saga Deadly Genesis avec les dernières révélations concernant le 3ème frère Summers, Gabriel, et l'équipe fantôme de X-Men envoyés à la mort par le Professeur Xavier.
Plus, la révélation, d'un survivant...

New Excalibur me plaît beaucoup. Je trouve les dessins franchement bon et l'histoire concernant des X-Men maléfiques venus d'une autre dimension, semble prometteuse. A suivre.

X-Factor : désolé je ne lis pas la série, les dessins ne me donnent aucune envie de me plonger dedans. Désolé pour les fans.

Et enfin, un épisode atypique et très bon, nous présentant le destin de Prodigy, un super-héros sensationnel à la Superman.
Comment ça vous ne connaissez pas Prodigy ? mais oui, vous avez raison, qui c'est ça Prodigy ...?

Publicité
Commentaires
Publicité