Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 février 2007

Un nouvel âge d'or Marvel ?

C'est la question que je me pose sérieusement.
En effet, suite aux informations révélées à la NYCC (New York Comic Convention), il semblerai que Marvel soit en état de grâce.
A près avoir réinventé ses personnages cosmiques et bouleversé l'univers traditionnel avec Civil War, Marvel ramène de vieux concepts sur le devant de la scène, tels que les Champions et les Défenseurs.

Mais ce n'est pas tout :
Marvel annonce un mini-série qui va (je pense) réinventer les personnages mystiques de la compagnie.
A la manière de Marvel Annihilation, Mystic Arcana, explorera le côté mystique du Marvel universe.
Ce qui me semble une excellent idée puisque tout reste à inventer dans ce domaine, puisque la magie est très peu développée chez Marvel.
A noter que les dessins seront illustrés par un dessinateur de tarots.
Le résultat ? une merveille...

Black_Knight_AdMYSTIC_ARCANA_MAGIKMYSTIC_ARCANA_SCARLET_WITCHMYSTIC_ARCANA_SISTER_GRIMM

Et en plus on verra le retour du Chevalier noir que j'avais adoré dans la série Heroes for hire de 1998, inédite en France.
Ça me fait penser qu'il faut que je réactualise ma rubrique persos oubliés.

En outre ce revival, n'est pas le seul à venir. Une nouvelle équipe au nom prestigieux et évocateur va voire le jour :*

New_Warriors_1_coverSofiawondra_copytempest008
decibel006warhawk

Alors, vous avez deviné ? Si oui, vous êtes très fort car qui pourrait imaginer que ces nouveaux personnages sont en fait les New Warriors...

Enfin, 2 dernières images sont là pour nous rappeler que Marvel n'a pas non plus oublié le succès de Annihilation, mais je vous laisse découvrir tout ça :

ANN_CONQUEST_PROLOGUEWraith_Charactersheet_Final

Nous avons donc un nouveau personnage inconnu au bataillon dénommé Wraith, qui pour ma part me semble absolument cool, et il semblerait que Marvel ait trouvé un successeur pour remplacé ATTENTION SPOILER !!! Quasar, mort au combat.
Et donc le nouveau Quasar est une nouvelle Quasar.

Voilà, vous savez tout et c'est pourquoi je sens que nous allons pouvoir prochainement parler de nouvel âge d'or face à cette déferlante de créativité.
Et le meilleur dans tout ça c'est que tous ces projets semblent de très grande qualité.

Vous ai-je déjà dis chers amis comicspectateurs, que nous sommes en train de vivre la meilleur époque pour être fan de comics ?
Et bien voilà c'est fait.

A+

Publicité
Commentaires
Publicité