Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 février 2007

Super-héros premier-âge

IntroPapa d'un petit Alexian depuis un an (et une semaine), je me suis intéressé à l'occasion des fêtes de noël à la gamme de jouets Marvel premier age.
En effet, j'ai aperçu ces petites figurines avec un look enfantin que j'ai trouvé très réussie.
Hélas pour moi (et pour mon petit bonhomme), cette gamme de jouets est déconseillée au moins de 36 mois.
Du coup, me voilà obligé d'attendre 2 ans à me faire plaisir à faire plaisir à mon fils...

Toujours est-il que DC vient de lancer une gamme de produits équivalents à léffigie des héros de la JLA.
Là encore les résultats semblent superbes. Jugez par vous même.DCSupFBasicFigureAsst
J'attend de voir le produit final en magasin, et surtout de savoir à partir de quel âge, il est possible à un enfant de jouer avec ce genre de figurines.
Mais à tous les coups, il s'agira de la même tranche d'âge.

Dommage car je trouve ça beaucoup plus attrayant que les Winnie et autre Oui-Oui, mais il est vrai que je ne suis pas très objectif.
Le souci c'est que dans 2 ans les super-héros ne seront peut-être plus du tout à la mode...

Publicité
Commentaires
Publicité