Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
7 février 2007

Annulations ou presque...

FLASHDavid Goyer, qui est l'homme derrière le revival de Blade et des 3 films cultes (surtout le 1er) a été débarqué du projet Flash le film, sur lequel il travaillait depuis plusieurs mois.
En effet, la Warner a refusé son dernier script, car elle n'aimait pas la direction que voulait exploité Goyer.
Et on peut légitimement nourrir quelques regrets, puisque Goyer avait inclu dans son script Barry Allen et Wally West et qu'il voulait centré son script sur le thème de l'héritage entre les 2 héros...

En attendant la Warner n'a pas perdu de temps puisqu'elle a annoncé 2 jour après, le nom du nouveau directeur : Shawn Levy.

Ca ne vous dit rien pour l'instant mais on risque d'en entendre parler dès cette semaine, puisqu'il s'agit du directeur du film Night at Museum, qui  déferle en France et qui, comme aux states, devrait faire un carton.
A suivre donc.

Et dans la série des fins de contrats, Warner a aussi anoncé qu'il en était de même pour Joss Wedon (créateur de Buffy), qui ne travaille donc plus sur l'adaptation de Wonder Woman.
Je vous avouerait que sur ce coup là, j'ai pas été surpris, tant les infos qui filtraient sur l'avancement du film étaient wonderwomanfoireuse.
Toutes les jolies brunes d'Hollywood semblent avoir été envisagée à un moment ou un autre pour incarner l'amazone.
Par contre pour ce projet aucune annonce n'a été faite.
Verrons-nous jamais la princesse Diana (celle de DC comics) sur grand écran ?

Tout ça signifiant donc pour nous les fans encore de longs mois d'attentes avant d'avoir des infos ou des images à se mettre sous la dent...
Heureusement que Marvel nous proposera entre temps Spiderman 3 et les 4 fantastiques 2.

Et si vraiment vous ne pouvez pas attendre, vous n'aurez qu'à vous consolez avec ça :

FLASH2Quoiqu'on dise sur la série, j'avoue que visuellement leur Flash était sacrément réussi.
Ca me donnerait presqu'envie de revoir les épisodes, mais dès que je repense au pilote où les vilains menaçait la ville à coup de bombe à eau fluorescente et à Mark Hammill  jouant un trickster ressemblant à un arlequin sous ecsta, je me met à bénir Internet et j'oublie vite cette idée délirante.
;)

Publicité
Commentaires
Publicité