Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 février 2007

Tout sur Invincible...

Si vous êtes comme Misterwan et moi même des fans d'Invincible, je vous recommande ceci :

cover_1_2_small"The official handbook of the Invincible universe" 1 et 2.
Il s'agit du guide officiel de l'univers d'invincible, avec des fiches de personnages, des descritpions d'engins, les races qui peuplent cet univers, des explications sur l'apparition des superpouvoirs etc...

C'est très sympa et ça ressemble aux guides qu'avaient sorti Marvel dans les années 90.

D'ailleurs il y a tellement à lire, que je vous avouerai n'avoir pas encore terminé le 1er numéro.issue_1_pg_36_immortal
Quoiqu'il en soit, c'est un must (bien sûr quand on est fan), puisqu'au travers de ces fiches de personnages on se rend vraiment compte, que cette série est riche en créativité et en durée.

D'autre part ça nous permet de nous remémorer quelques personnages qui ont fait un passage éclair dans la série, mais qui pourraient réapparaître ultérieurement dans la série.
En effet, avec les descriptifs des pouvoirs de chaque personnage on réalise, qu'il existe peut-être quelques êtres aussi puissants que les viltrumites qui pourraient bien avoir un rôle à jouer le jour où ils reviendront pour asservir la terre.

issue_1_pg_43_komodo_dragonD'excellents ouvrages illustrés par une myriade de créateurs, dont Ryan Ottley le dessinateur actuel et Cory Walker celui des débuts.
En plus, ça aide à attendre tous les mois sa dose d'Invincible...

Attention, ces magazines se savourent en VO exclusivement.

Publicité
Commentaires
S
J'ai la version TP de ces Handbooks. Effectivement, tout fan de ce comic doit l'avoir!!! <br /> <br /> Je lis une description de temps en temps. Parfois, je redécouvre un personnage qu'on a pas vu depuis longtemps et dont je n'avais plus de souvenirs.
Répondre
Publicité