Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Spiderman 3

705story_banner3173980

Et un petit trailer pour bien finir l'année !

Alors ma petite dame je vous propose un spiderman couleur caviar pour finir ces fêtes avec 2 mn 30 de pure spoiler...

Donc si vous ne voulez pas trop en savoir, ne cliquez pas ce qui suit...
http://www.marvel.com/news/moviestories.705

Bon c'est promis pour 2007, j'arrête de regarder toutes ces bandes-annonces, à part peut-être la prochaine des fantastiques .
En tous cas, concernant Spidey, c'est sûre qu'à partir de maintenant je vais attendre la sortie du film.
Je vais quand même pas allé au ciné en ayant deviné d'avance tout le scénar...
Je sais pas pour vous,mais ce qui m'éclate surtout dans tous ces films, c'est d'être surpris par le scénario (voilà pourquoi j'adore X-Men 3).

A+

Publicité
Commentaires
Publicité