Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Bienvenue !

Un petit message pour souhaiter bienvenue à la communauté de Buzzcomics.hellboyban

Bienvenidos les gars et les gazelles (y'en a t'il ?)
Je me suis aperçu que mon site avait connu un pic de fréquentation et je pense que vous n'y êtes pas étranger.

Donc si j'ai bien suivi, c'est ceci que certains d'entre vous cherchent :

DSC00946DSC00947photo021fu1

Je me suis permis de rajouter le modèle en noir et blanc qui apparaît sur votre site, comme ça vous aurez tout à disposition.

Sinon désolé pour la qualité, il n'y a pas que le flash en cause (il y a le photographe). Les lumières sont essentiellement dues aux spot de la salle des célestines.
Bien, vivement l'année prochaine et félicitations à tous ceux qui ont participé à l'aventure "Lille Comics Festival".

A+

Publicité
Commentaires
Publicité