Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2006

En savoir plus sur...

...Nova et Iron Fist.ban01

Et pour compléter la rubrique perso oubliés, je vous invite à aller consulter la rubrique encyclopédie de Marvel-World.

Vous pourrez vraiment tout savoir concernant Nova ici :DSC00946
http://www.marvel-world.com/?rub=marvel&page=encyclopedie&section=fiche&id=253

Et pour Iron Fist ici :IF_2nd_Cov http://www.marvel-world.com/?rub=marvel&page=encyclopedie&section=fiche&id=1

Avec ça vous saurez vraiment tout sur ces persos et en français s'il vous plait. D'ailleurs je me suis rendu compte que dans mon post sur Nova j'avais commis une erreur : c'est de la planète Xandar et non pas Xandal que provient la force Nova.

J'en reviens pas du boulot qui a été fait sur ce site concernant les fiches de personnages et vraiment je leur tire mon chapot. Les gars si vous me lisez révélez moi votre secret; vous avez vraiment tout lu sur tous ces perso ???
En tout cas j'en reste sur le cul de tout le boulot qui a été accompli.

Voilà, à + pour de vrais fiches de persos oubliés, mais en attendant si vous avez une question sur des perso MARVEL, vous savez où trouver la réponse. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité