Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Le nouveau look de Thor

Est-ce une grande surprise que d'imaginer qu'un jour ou l'autre Thor réapparaîtra chez Marvel ???thorREB_1

Non, pas vraiment, vous êtes d'accord avec moi (pour les autres désolé de gacher l'effet de surprise).
La question finalement est de savoir quand ? et à quoi ressembera-t'il ?

Pour le quand, je ne répondrai pas pour ne pas gacher l'intérêt des lecteurs qui (comme moi) lisent les V.F., par contre pour le à quoi ressemblera-t'il...

thorReb2Je crois que ça vallait la peine de gacher le fameux effet de surprise, non ?

Et en plus, petite cerise sur le gateau ces designs sont signés de l'excellent Olivier Coipiel, le seul et unique frenchie a être devenue une star dans la galaxie comics.

Je sais pas vous, mais moi j'adore !!!!!
Vivement qu'on en voit plus et en couleurs...
à suivre ;)

Publicité
Commentaires
Publicité