Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Astonishing X-men 19 VF de décembre

Vous vous souvenez de la révalation  choc de l'Empire contre-attaque ?asto19lb0

"Luc je suis ton père, Luc, joins toi à moi..." bien sûr que vous vous en souvenez. Et bien Ed Brubaker nous fait le même coup dans X-Men Deadly Genesis.
Et oui, dans cette maxi-série, les X-Men ont été victimes d'hallucinations dues à leur passé et ont subi une attaque d'un mystérieux individu.
Et bien figurez vous que ce mystérieux individu (qui n'est pourtant pas un Sith) ATTENTION SPOILER !!! a révélé à Cyclope qu'il est son Frêre...Sauf que Cyclope il a déjà un frêre, Alex Summers et qu'il n'a jamais entendu parler d'un 3ème frêre...
En parallèle, le Hurleur est mort en apportant aux X-Men une vidéo de Moïra Mac Taggert qui révèle que le professeur Xavier était un sacré biiiiiip !
En effet, Vulcain c'est le nom du seigneur Sith, euh non, du vilain mystérieux, est bien le frêre de Scott. Non seulement ça, mais il a été lui aussi un X-Men. Il a même mené la première équipe de nouveaux X-Men (composée de Sway,Petra et Darwin).

xmendeadly45byCa y'est vous êtes perdu... ;) Non, non je me tape pas un délire, tout ça a réellement eu lieu mais le professeur a conduit cette équipe à l'échec et à la mort et a effacé les évènements de la mémoire de euh... tout le monde.
Voilà où en est l'histoire pour l'instant. C'est du très, très bon, et dire que c'est le même Brubaker qui reprend la série dans deux mois (je crois) moi je dis YES !!!!!!!!!!
Donc à suivre, toujours avec les crayonnés de Travor Hairshine et les scénari d'Ed Brubaker.

Concernant New Excalibur,ça ne nous raconte pas grand chose et les dessins perdent nettement en qualité. Dommage, j'avais apprécié la première saga avec les "dark X-Men" (encore les sith ;) et les dessins étaient plutôt pas mal. En espèrant que ça ne soit que passager. A noter dans cette épisode, l'apparition de Lion Heart qui est en fait la dernière Captain Britain en date. Perso que j'aime beaucoup. On risque donc d'avoir une explication de "on fait quoi de 2 captain britain ?" Même si on sait déjà que Brian Braddock restera quoi qu'il en soit le Captain officiel.

Et pour X-factor, la dernière série du mag, et bien je l'ai pas encore lu...

A+

Publicité
Commentaires
Publicité