Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Top 5 de décembre

Et voici le moment de mon top 5 mensuel.

Il s'agit donc de faire une sélection de mes lectures préférés sur le mois dernier (novembre) et c'est pas facile. Le mois a été chargé en évènement avec les débuts d'Infinte Crisis le fin des greys dans X-men et le dénouement de The other.
Allez courage, je peux le faire.

En tous cas pour mon numéro 1 le choix est facile c'est ...
fulluncanny467covercd1

X-Men 118, pour le massacre des Grey qui reste pour moi le moment choc du mois dernier.
Les X-men reviennent au top qu'on se le dise.

Pour le n° 2, on reste dans l'univers des X-Men avec la saga ultime : X-Men la fin 9782845388321.

Beaucoup d'émotions et de surprises à découvrir le futur des hommes de Xavier et leur ennemi ultime.

Probablement que dans 2 ans cette version du futur des équipes X n'aura plus de sens, en attendant on se régale.

Pour les numéros suivants ça se gatte un peu mais la troisième place revient à Ultimates n° 25

ultimates_com25Que du bon : des dessins parfaits et des intrigues qui s'imbriquent dans un monde ressemblant au notre, un des comics de super-héros les plus réalistes et passionants du moments.

La scène d'évasion d'Oeil de Faucon est assez gore, mais exceptionnelle et on ne sait toujours pas qui tire les ficelles de l'invasion. Et que fait Loki au milieu de tout ça ?

A suivre.

En quatrième place on retrouve les évènements liés à Infinte Crisis et plus spécaialement Omac Project.The_OMAC_Project_800x600

Les héros DC sont la cible de plus d'un millions de robots tueurs qui ont pris possession d'innocents.

Les victimes commencent à tomber et les héros s'apprètent à affronter une armée d'Omacs dirigée par un satellite conçu par Batman.

La scène ou les héros se regroupent et servent d'appat est magnifique. Vivement la suite.

spiderman_cover82Et pour finir, la cinquième place revient à Spiderman 82 avec la fin de The Other qui fait enfin évoluer Spiderman.

On attend maintenant d'en savoir plus concernant ses nouveaux pouvoirs, mais bon, entre temps il ya aussi le nouveau costume. Bref, moi qui ne suis pas, à la base, un fan du tisseur, j'en peux plus d'attendre le mois prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité