Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2006

The immortal Iron Fist

Pour faire suite à mon petit topo sur le très coloré Iron Fist, je vous invite à découvrir en exclusivité (et en V.O.) les premières pages du N°1 à paraître dans quelques mois dans nos contrées.

IRONFIST_001IRONFIST001_intHiRes0001_copyIRONFIST001_intHiRes0002_copyIRONFIST001_intHiRes0003_copyIRONFIST001_intHiRes0004_copyIRONFIST001_intHiRes0005_copy
IRONFIST001_intHiRes0006_copyIRONFIST001_intHiRes0007_copy On a donc une allusion à l'existence d'un précédent Iron Fist à une époque médiévale et un résumé des origines de Danny Rand (le poing de fer contemporain). Le dessin est assez "spécial", j'aime bien le rendu en ambiance lumineuse et j'apprécie moyennement les scènes sombres.

On jugera dans quelques mois.

Publicité
Commentaires
Publicité