Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Highlander le comic-book

Une rubrique découverte pour vous faire découvrir quelques comics non ou peu diffusés en France Highlander0DellOttoGICSM.

On commence donc avec un Ovni dans l'univers comics : Highlander.
Et oui, vous avez bien lu il existe un comic pour Highlander... Non on ne rigole pas.
La série à débuté en août dernier sous le label Dynamite qui se fait une spécialité des comics de franchises : Galactica, Xena, Army of darkness etc...

Et forcément moi qui suis un grand fand du premier film, du seul, du vrai Highlander, Connor Mac Leod (désolé pour les fans de Duncan) j'y ai mis mon nez.
Et je vous avoue que j'avais quelques craintes, rapport à ce qu'est devenue la franchise àprès le premier film. Le 2nd film est la pire bip ! que j'ai vue et les suivants n'ont jamais réussi à rattraper l'affaire, quant à la série, perso je ne suis pas un grand fan.

Résultats : c'est une bonne surprise.
Je n'ai lu que les 2 premiers numéros, mais ça se présente plutôt bien.
Les dessins sont correctes et le scénario suit les traces de Connor juste après son combat contre le Kurgan.
Je sais que Michael Avon Oeming (un fan de mythologie avec une très bonne réputation) le scénariste, compte inclure Duncan dans la série et j'espère surtout qu'on aura droit à Ramirez (superbement incarné par Sean Connery) le senseï de Mc Leod.
En tous cas moi, je vais continuer la série qui risque bien d'être la seule chose honnète concernant l'univers Highlander à paraître prochainement. Je dis ça car ils ont tourné un 5° opus "The source" qui apparemment est tellement médiocre (je pèse mes mots et je sais de quoi je parle, je consulte tous les jours les sites de fans) qu'il n'est toujours pas sorti ni sur grand écran, ni en vidéo...

Voilà, maintenant on consulte la gallerie qui correspond pour juger par soi même. ;)
A la fin il ne peut en rester qu'un !
http://www.youtube.com/watch?v=mup0zkE6eYs&mode=related&search=
et oui merci youtube de me confirmer que je ne suis pas le seul fan sur terre. http://www.youtube.com/watch?v=7cVMcmw7x9Q&mode=related&search= quand yen a plus, y'en a encore http://www.youtube.com/watch?v=_GGvFJDGoaM&mode=related&search=

Adios

Publicité
Commentaires
Publicité