Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Evènements

Et oui ce week-end se tient à Valenciennes un salon de la BD international. Apparemment ça a l'air d'être un gros salon et en plus cette année, c'est très orienté Comics. Plusieurs auteurs dont Jimmy Cheung (que j'adore), dessinateur des Young Avengers et de Scion chez feu Crossgen font le déplacement.

lithoSAMSA

Ci-joint le site (qui est d'ailleurs un blog). http://salonvalenciennes.blogspot.com Hélas, je ne serai pas au rendez-vous pour cause de vie sociale ;)

Par contre un rendez-vous que je ne raterai pas c'est le festival de Lille :

bandeau

Bon en fait, ça m'est assez facile, car j'habite à côté de Lille. L'évènement sera plus modeste que celui de Valenciennes, mais j'irai jeter un coup d'oeil. Ca me permettra de faire mon marché de comics et de visualiser des design qui ont été fait pour le film Iron Man. J'espère qu'ils sont différents de ceux que j'ai déjà en stock, et j'espère surtout que l'artiste sera là pour nous parler du film.

Ci-joint le site : http://lillecomicsfestival.ifrance.com

Publicité
Commentaires
Publicité